Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 00:00

Bonjour à toutes !!

Au programme aujourd'hui ce sera le très joli Earthy Angel de Color Club, il me semble qu'il fait parti de la collection Bohemian... mais je ne suis pas vraiment sûre en fait... Par contre une chose dont je suis sûre, c'est que je suis fan de ce genre de couleur !!

Il s'agit d'un très joli vernis crème, couleur café au lait !! Mais pas n'importe quel café au lait... Nan nan nan !! Celui-ci, on pourrait dire que c'est vraiment le parfait dosage entre le café et la crème... ce qui donne au final cette très jolie couleur ...

En ce qui concerne le coté technique... ou plutôt chimique de la chose... on peut dire que le pinceau glisse tout seul, et le séchage est plutôt rapide. Pour une parfaite opacité, seules deux couches sont suffisantes !

Trève de blabla et place aux photos 

CCearthy-angel--10-.JPG

CCearthy-angel--2-.JPGCCearthy-angel--5-.JPG

CCearthy-angel--3-.JPG

CCearthy-angel--9-.JPGCCearthy-angel--14-.JPG

CCearthy-angel--12-.JPG

CCearthy-angel--11-.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très jolie juste un peu clair
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ça c'est sûr ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
parfaite cette teinte! un classique qui fait de superbes mains ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il est super joli ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bcp, très jolie couleur bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est trop beau ! j'aime aussi beaucoup ce genre de teinte !<br /> et j'adore l'arrière plan de ton blog :)
Répondre
S
<br /> <br /> Haaa contente qu'il te plaise ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut comme tu dis un bon café au lait avec le bon dosage !une magnifique couleur !j'adore tes photos !!
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil merci =)<br /> <br /> <br /> <br />