Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 08:00

Bonjour bonjour !!


Après "Cream" et ses flakies en alluminium, je vous propose de découvrir un autre vernis de la marque D'Lu. Je vous présente donc aujourd'hui "Office", un magnifique vernis composé d'une base grenat/bordeau, parsemée de micros flakies dorées, ce qui lui donne un rendu duochrome très subtil et surtout très classe. 

J'ai appliqué deux couches pour une bonne opacité, le séchage est très rapide et la tenue plutôt bonne. 

Associé ce vernis à du doré me paraissait une évidence, j'ai donc ajouté un motif intégral au stamping et voilà !!

J'espère que ce vernis vous plaira, moi je l'ai tout de suite adopté, et l'ai déjà porté plus d'une fois.

 

DLu-0066-copie-1.JPG

DLu-0065-copie-1.JPG

DLu-0067-copie-1.JPG

 

tapisserie--2-.JPG

tapisserie (3)

 

 

 

 

parlezenauxcopines

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est très joli, j'aime énormément !
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est sympa =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Encore une fois ce vernis me plaît, je découvre cette marque et avec tes deux swatch ça donne envie d'en voir plus ;). Et puis ton stamping est très joli.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très beau vernis et le stamping est super dessus. Bisousss
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tres beau vernis et le stamping, rien a redire il est parfait , c'est vraiment tres beau<br /> BEA
Répondre
S
<br /> <br /> c'est gentil merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Il est très beau! J'aime beaucoup ce genre de teintes en automne :)
Répondre