Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 08:00

Coucou les filles !!

Aujourd'hui je vous présente une petite déco que j'ai réalisé sur un de mes vernis préféré, j'ai nommé le Orly "Au Champagne". Je vous mets simplement deux petites photos du vernis seul, car je lui avais déjà consacré un article il y a quelques temps. Je suis une grande fan de son rendu satiné... il me fait penser à de la neige =)

Ensuite, j'ai voulu quelque chose de léger mais classe à la fois dans l'esprit du vernis. J'ai donc tracer des lignes grises, puis j'ai appliqué des Wd de la série BLE (les N°891). Je trouve qu'il ont vraiment un coté baroque très prononcé, j'adoooore ^^ J'ai terminé en ajoutant un petit strass argenté ;) Et voilà !

Actuellement cette planche de WD est en rupture chez Polishinail shop, mais est en cours de réapprovisionnement ;)

ohchampagne--1-.JPG

ohchampagne--2-.JPG

BLE891--1-.JPGBLE891--2-.JPG

BLE891--3-.JPG

BLE891--6-.JPG

BLE891--5-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore ta déco !! C'est chic et magnifique ! Ca rime... Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Salut wow j'ai craqué sur ce vernis mais à chaque foi sy'a d'autre qui prend sa place dans mes commandes chez Nailsupplies alors j'ai pas encore eue l'occasion de le posseder !il est vraiment très<br /> beau,et ton nail art dessus est super !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui moi aussi je craque sur ce venis :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un seul mot, j'adoreeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est raffinée, c'est magnifique cette pose !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore ta déco, elle est très belle!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil merci !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />