Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 08:00

Amies des titres pourris, bonjour !! Comment allées-vous?

 

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer la petite déco, encore une fois très simple, que j'ai fait sur mon petit coup de coeur. Si vous n'aimez pas le vert, je vous conseille vivement de passer votre chemin :)

 

J'ai tout d'abord réalisé un dégradé à l'éponge que j'ai assez travaillé (et croyez moi, j'y ai passé du temps !!!). J'ai ensuite recouvert le tout d'un vernis transparent légèrement pailleté, qui ne se voit pas du tout sur les photos ^^

Comme je voulais concerver mon dégradé et ne pas trop le masquer, j'ai tout simplement ajouter un motif fleuri d'une de mes plaques Konad (encore une fois, j'ai zappé la référence...), et j'ai placé un strass à la base de l'ongle.

 

J'espère que ça vous plaît ??

A très bientôt

photo-1--1-.JPG

dfgdfgdf.JPGphoto-3.JPG

photo-4.JPG

photo-3--1-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très joli dégradé, bien fondu, et vert en plus XD<br /> bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> Ahh oui le vert est une couleur incontournable pour cet été !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli! va peut-être falloir que je tente un dégradé un jour, j'adore le rendu :)
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui moi je suis fan , je m'éclate à les faire !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli Mademoiselle :)<br /> <br /> J'aime bcp ^^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que ça te plaise =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est magnifique, j'adore!
Répondre
S
<br /> <br /> Mrci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
moi je vois la déco bleue xD mais j'aime beaucoup =)<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Lol, pourtant elle est bien verte ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />