Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 09:02

Salut à toutes !! J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui je vous montre le NA que j'ai fait sur la base "Pierre de Jade". J'ai retenté un WM, ça faisait super longtemps que j'en avais pas fait suite à mon précédent échec ^^

C'est donc mon deuxième, et je suis assez satisfaite. C'était également la première fois que j'essayais ce motif  !!

Vous verrez que sur ma main droit les motifs sont plus aérés, ce n'est pas voulu, c'est juste le temps que je comprenne bien comme il fallait faire. Pour une fois c'est donc ma main droite qui est la mieux faite !

DSCF1119.JPG

* main gauche *

DSCF1121.JPGDSCF1122.JPG

DSCF1123.JPG

DSCF1120.JPG

* main droite*

DSCF1124.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
et avec koi fait tu t wm stp ??
Répondre
S
<br /> <br /> Comment ça ??<br /> <br /> <br /> <br />
K
vraiment très très chouette.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ton WB =) J'adore le bleu, donc forcément ^^.
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli water marble, les couleurs rendent bien ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hello!!<br /> J'adore ton WM, moi cé une technique que je ne maitrise absolumen pas!!!<br /> Bravo en tou ca!!!
Répondre