Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 14:21

Coucou les filles !!


Je n'ai pas résisté bien longtemps pour poser l'une de mes nouvelles acquisitions ... Car comme vous l'avez peut être vu sur Instagram, Kiko a enfin ouvert ses portes à Grenoble. Ni une ni deux, je me suis empressée d'aller y faire un tour. Autant vous dire que je n'y allais pas juste dans l'intention de regarder... non j'avais bien en tête de dépenser, surtout que je recherchais depuis bien longtemps une couleur de rouge à lèvre bien précise, que j'ai enfin trouvé ! J'en ai également profité pour acheter 4 jolis vernis dont celui-ci que je vous présente aujourd'hui. Il s'agit du N°302 qui est un très joli violet électrique irisé que je trouve absolument magnifique ^^ Je m'étonne de plus en plus, car le violet n'est vraiment pas une couleur que j'affectionne en temps normal, mais il se trouve que j'aime de plus en plus !

En ce qui concerne la déco, j'ai voulu faire un effet patiné avec des couleurs dorés et j'ai vraiment adoré le résultat. Je trouve que le violet et l'or sont seux couleurs qui se marient à merveille ! J'ai complété le tout par des petits studs dorés qui viennent de chez Born Pretty Store. J'en profite d'ailleurs pour vous dire que vous bénéficiez de 10% de réduction sur votre commande avec le code SWEETG10. 

Le temps ne m'a pas permi de prendre en photo le vernis seul, alors ce sera pour une prochaine fois.


A très vite et bonne journée !


patiné (1)

patine--2-.JPG

patine--4-.JPG

patiné (3)


Sans titre

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou ma belle !! j'adore ce kiko ! il est sublime ! j'adore ton nail art !!! trop joli !! bisouilles !!!
Répondre
V
coucou !<br /> c'est super joli cet effet ! et les couleurs vont super bien ensemble, je suis d'accord :)<br /> bisous !
Répondre
M
oh, un magasin kiko qui ouvre près de chez toi, tu verras tes economies fondre comme neige au soleil :p<br /> en tout cas ta manucure est superbe, comme toujours ! bravo miss !
Répondre
Y
Cet effet patiné est juste sublime :)<br /> Je ne vois pas du tout comment le réaliser mais j'adore !<br /> Bisous
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> rhooo mais c'est superbe!!! j'aime vraiment beaucoup cet effet patiné!!! je trouve ca canon!!!<br /> et ce violet est de toute beauté!!!<br /> gros bizz
Répondre