Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 08:00

Bonjour à toutes !! Comment allez vous ???

Aujourd'hui je viens vous présenter un très joli vernis de la marque Essie. Il s'agit du superbe "tart déco", un rose orangé très doux. 

 

la pose de ce vernis n'a pas été de tout repos... je vous explique: Comme il faisait un soleil d'enfer, j'ai voulu me mettre dehors pour le poser. Malgré ce superbe soleil, il faisait aussi un vent de foli... A peine le pinceau sorti du flacon, le vernis commençait déjà à devenir tout pâteux... j'ai donc bien galéré à poser ce petit précieux, il faisait des trous à s'arracher les cheuveux. Je ne pense pas que ce soit la qualité du vernis qui laisse à désirer, mais plutôt les conditions dans lesquelles j'ai essayé de le poser ^^ 

Pour continuer dans la galère, en séchant, j'ai vu apparaitre des tonnes de petites bulles !! C'est vraiment dommage car la couleur est vraiment très belle, et le temps de séchage est impéccable !

 

Comme je vous le disais en début de semaine, ma famille est venu me voir pour anniversaire, je n'ai donc pas eu le temps de décorer cette couleur. je l'ai gardé 3 jours sans top coat et il était toujours intact quand je l'ai retiré ;) je n'ai pas non plus eu le temps de faire les ongles de ma soeur et de ma mère tellement le temps est a passé vite ...

 

Concernant les photos, je n'ai pas réussi à faire ressortir la vraie couleur de ce vernis. Il est beaucoup moins flashy en vrai que sur les photos


Je vous laisse sur ces quelques mots et vous dis à très bientôt :D

photo-1--1-.JPGphoto-2.JPG

photo-5.JPG

photo-3.JPGphoto-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Le primaverra c'est un rose, je l'ai acheter sur un vide grenier. Mais j'ai cassé un flacon de vernis et du coup en nettoyant au dissolvant je l'ai tout abîmer et je l'ai enlever avant de faire de<br /> photos mais je le remettrai. et puis bientôt mon blog... Je te tiendrais au courant ! Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui je suis impatiente de voir ça =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bcp, il est très joli :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci, contente qu'il te plaise =) Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore, superbe couleur ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore cette couleur! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il est superbe :) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
une très joli couleur et 3 j sans top coat c'est vraiment pas mal du tout!
Répondre
S
Oui c'est vraiment de la bonne qualité !! Bisous