Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 08:00

Coucou les filles !! 

Aujourd'hui je vous présente deux Flormar de la collection Wild Nail. Je vous ai déjà présenté le premier il y a deux semaines il me semble ...

Je commance tout de suite par le N°104, qui est un superbe bleu métallique. Au début je ne pensais vraiment pas que j'apprécierai autant cette couleur, car je ne suis pas particulièrement une fan du bleu... Mais quand je l'ai posé... j'ai fais un grand WHAOU !! J'ai trouvé la couleur vraiment profonde et j'ai adoré.

Encore une fois, j'aurai pensé qu'une texture métallique comme celle-ci laisserait de grosses traces de pinceau, ou serait difficile à lisser, mais rien de tout cela, l'application est très agréable, et l'opacité est presque parfaite en une couche. Comme toujours le séchage est vraiment rapide!!

CW104--6-.JPG

CW104--1-.JPGCW104--3-.JPG

CW104--7-.JPG

 

 

Voici maintenant le N°105, je vous avouerai que j'ai été moins emballé par celui-ci, il faut dire que j'avais été tellement conquise par le précédent, qu'il était difficile de rivaliser avec lui. 

En ce qui concerne l'application et le séchage, tout est parfait (tout comme le précédent d'ailleurs)

Je me demande lesquel des deux vous plaira le plus ??

CW105--2-.JPGCW105--1-.JPGCW105--6-.JPG

CW105--7-.JPG

CW105--4-.JPG

Vous pouvez retrouver ces deux couleurs et les 4 autres de la collection chez:

logo-copie-9.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ils sont vraiment beaux !
Répondre
M
kikou ! malgré que je sois une fan de bleu, j'ai du mal à me décider sur celui que je préfère, les deux sont superbes ! bises ! ;)
Répondre
C
Coucou Coraline,<br /> Le bleu est vraiment trop beau, je l'a-dore.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je l'adore aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
olalala ils sont magnifique tout les deux
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Wawww !! trop beau !! j'adore =) bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ravie qu'ils te plaisent :)<br /> <br /> <br /> <br />