Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 09:00

Bonjour à toutes !!


Aujourd'hui je continue avec les Flormar Supershine Miracle et je vous présente le U10

Comme vous le savez, ce genre de couleurs j'adooore... alors ce or/orangé je ne pouvais que dire OUI !! Toutes ces petites particules brillaient de mille feux sous le soleil (oui oui on a eu du soleil, nous les Aubois !!). Celui-ci ne déroge pas à la règle comme tous ces petits copains de la gamme, il est génial. 

L'application est un peu moins aisée que les autres, car la texture est assez liquide... et il a tendance à se faufiler un peu vite dans les cuticules. L'oapcité est complète en trois couches mais le séchage est très rapide. 

Je ne l'ai pas décoré car le trouvais parfait ainsi. J'espère qu'il vous plaira ;)


U10--3-.JPGU10--5-.JPG

U10--7-.JPGU10.JPG

 


logo

* 8% de réduction avec le code SWEET-8

Valable sur tous les produits (hors packs) pour un montant d'achat minimum de 10€ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tout d'abord je dois te dire que j'adore ta bannière !<br /> <br /> Ensuite concernant ce vernis il est super joli, j'aime beaucoup également :).
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe ce petit bijou<br /> bisous lilou
Répondre
S
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est vraiment classe<br /> Je crois que décidément j'adore tous les vernis de cette collection
Répondre
L
oui il est joli tout seul! un beau doré =)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui =) il est chouette !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh qu'il est beau!!! beau beau beau!! Bisous!!
Répondre
S
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise !! bises :)<br /> <br /> <br /> <br />