Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 08:00

Coucou les filles  !!

J'espère que vous allez bien ? Moi super, surtout quand je vous présente ce genre de vernis ^^

Vous savez, ce vernis... c'est typiquement LE genre de vernis qui vous accroche le regard toute la jounée, LE genre de vernis qui fait que vous regardez vos ongles toute la journée... et qui fait que vous pouvez même avoir l'air un peu idiote tellement votre regard reste figé ... inutile d'en rajouter... je pense que vous avez compris ^^

 

Ce superbe vernis fait partie de la collection Supershine Miracle de la marque Flormar (marque que vous pouvez retrouver chez Polishinail Shop ). Concernant la couleur... j'ai un peu de mal à la décrire (bien que j'ai passé des heures à la mirer...), je dirai qu'il s'agit d'un rouge/rose foncé... et ce qui est sûr c'est que le vernis est rempli de micro paillettes couleur or, ce qui lui donne son coté super lumineux qui accroche la lumière/ le regard .

Coté application c'est une merveille, comme tous les vernis de cette gamme (Ok j'en ai essayé que deux, mais les deux étaient exceptionnels). Le séchage est super hyper rapide également, ce qui ne gâche vraiment rien !

 

Je vous laisse vous rendre compte par vous même de la beauté de ce vernis, vous m'en direz des nouvelles !

CSC_0031.JPG

CSC_0036.JPG

CSC_0033.JPGCSC_0042.JPG

CSC_0027.JPG

CSC_0038-copie-1.JPG

supershine-0006.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super beau ce vernis!!
Répondre
S
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est très t rès beau<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise :D<br /> <br /> <br /> <br />
R
Wahou j adore ce vernis par son éclat, il est magnifique . Plein de bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'il est chouette !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
MAGNIFIQUE! :)
Répondre
S
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
G
oh je te rassure moi aussi si je pouvais j'en acheterai tout le temps!!!!!!!!! :s
Répondre