Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 08:00

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui j'ai testé mon tout premier Flormar, marque jusqu'à présent inconnue en France et que l'on peut voir fleurir un peu partout sur les blogs grâce à la boutique Polishinail.

 

J'ai été agréablement surprise par la qualité de ce petit vernis. Pour 1,61 € je me demandais vraiment ce que vallait la qualité ... Et bien cette marque n'a rien à envier aux OPI, CG etc... !!

 

L'application est très agréable et aisée, le séchage est rapide et l'opacité parfaite en deux couches, une seule aurait presque été suffisante. Concernant la couleur, je ne sais pas vous, mais moi je suis fan, une jolie base rose/corail, remplie de micro paillettes dorées !! J'ai profité de la présence de notre cher soleil pour essayer de faire ressortir les petites paillettes.


Je suis bien contente d'en avoir commandé 9, je vais avoir de quoi m'occuper pendant les vacances !! J'espère que cette marque vous plaît, car vous allées voir défiler pas mal de Flormar dans les prochaines semaines ^^

photo-2--1-.JPG

photo-3--1-.JPG photo-4--1--copie-1.JPG

gh.JPG

photo-3.JPG photo-4.JPG

 

photo-5.JPG

 

photo-1--1-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu nous as pas habitué à des teintes si flash ma belle ! ça m'a choqué de voir ce genre de teinte sur ton blog ^^ lool, vivement les suivants !! bizzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est pas à mon habitude ^^, mais finalement j'ai bien aimé !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cette marque est juste fantastique, moi aussi je suis fan ^^<br /> <br /> J'aime bcp ton petit rouge ^^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai que la marque est top , et cette couleur j'adore !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Il est beau et bien brillant ! J'aime beaucoup. J'attend de voir les autres mais moi j'ai repérée le U18 qui est un multichrome sur le site qui me fait bien envie ! Gros bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Ba moi je te dis fonce ^^ Tu ne seras vraiment pas déçue !! J'ai également un multichrome à tester =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
mamamia il déchire =DDD j'ai hâte de voir tes prochains swatchs !!<br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ça oui il est vraiment trop beau celui-ci !! Enfin en vacances je vais avoir le temps de m'y mettre ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup sa couleur, tu as raison ça vaut le coup !! Pour ton mail, je crois avoir trouvé une soluc, je t'écris quand c'est bien réglé ! Bisous ma belle.
Répondre
S
<br /> <br /> OK ma belle pas de souis !! j'attends de tes nouvelles :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />