Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 18:16

Une petite french rouge réalisée avec un liner. Je trouve que les couleurs vont assez bien ensembles, même si le résultat est assez flashy !!

Pour ce NA, il faut:

- un vernis sinfluColor "orange" pour la base

- un vernis de la marque Pop nails "Rouge fatal"

- un top coat à paillettes de chez Peggy Sage

         photo--1-.JPG

photo--2-.JPG                                     photo--3-.JPG  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui je suis d'accord avec toi, le séchage est long =S ... Chaque fois je crois que c'est sec, donc je fais mes trucs a coté, et paffff un acroc sur les ongles GRRR ! LOL
Répondre
M
Hiii moi aussi j'ai un liner rose de chez Peggy Sage =P !<br /> On est deux grandes fan de cette marque décidémment =D !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai que les couleurs sont très jolies, mais le séchage est un peu long je trouve :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> j'adore quant ca flash, c'est simple mais tres joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Oui c sur que c'est pas très discret !! En tout cas merci pour tous tes commentaires !! Bisous
N
<br /> ça petille !!!!bisous ( je viens de la part de valounails)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> L'article est fait<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />