Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 08:00

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui je vous propose un joli vernis de la marque Moyra, le N°12. Un beige très clair avec une pointe de rose, vraiment parfait en tant que base de nail art. 

Je ne m'étendrai pas sur les qualité de cette marque qui ne sont plus à prouver: application, séchage, tenue, tout est impéccable.

Pour la déco, je me suis complètepment laissée aller ... Ce fut un peu le free style total, ce qui a finalement donné quelque chose que je n'avais jamais fait: à savoir un genre de déco patchwork, avec un ongle différent sur chaque doigt. J'avais très envie de tester ce genre de nail art que Cocosnails réalise à merveille.

J'ai commencé par appliqué le superbe "Tracy" de Shimmer Polish sur l'annulaire pour apporter un peu de pep's, puis j'ai stampé des petites bouches sur deux autres ongles. Pour le coté cute, je me devais obligatoirement d'ajouter quelques petits dots par ci par là. Et voilà !!

J'espère que cette déco vous plaira, moi il me tarde d'en réaliser dans le même style car j'ai vraiment apprécié le coté dépareillé et "non monotome" de la chose !!


moyra12 (1)moyra12 (3)

moyra12 (2)

girly--1-.JPGgirly--2-.JPG

girly--3bis-.JPG

 

Retrouvez la marque Moyra chez:

logopolishinail

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop bien la bouche sur le petit doigt j'adore! bisouilles
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
trèsjolie manucure
Répondre
S
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou, ce vernis est tout simplement beau ! Et ta déco toute mimi ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime c'est original et rend bien^^Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou!!<br /> Le vernis de base est très beau!! Et ton NA est magnifique!!<br /> bisoussss
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />