Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 08:00

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui je vous présente une couleur que je porte très très rarement.... voir jamais. En tout cas ce violet foncé de chez Golden Rose, c'est vraiment une première pour moi. J'ai trouvé que cette couleur était plutôt sympa pour la saison, même si c'est loin d'être ma couleur de prédilection...

Celui que je vous présente aujourd'hui est donc un vernis de la marque Golden Rose, il fait parti de la gamme Care & Strong. L'application est vraiment très facile car le pinceau glisse tout seul, et la texture est fluide, sans compter que le séchage est très rapide.

CSC_0028.JPG

CSC_0030.JPGCSC_0031.JPG

CSC_0034.JPG

CSC_0032.JPGCSC_0036.JPG

strong-and-care 0013

Vous pouvez retrouver ce vernis chez:

logo-copie-7.png

En ce moment chez Polishinail ,pour l’achat de 3 Golden Rose, le 4ème vous est OFFERT*

3 Golden Rose achetés = 4ème Golden Rose offert, 8 Golden Rose achetés =  4ème et 8ème Golden Rose offerts …

Tout se fait automatiquement. Une fois les produits ajoutés dans votre panier, une réduction s’effectue sur les 4ème, 8ème, 12ème produit…

*la réduction s’applique sur le(s) produit(s) le(s) moins cher(s) de votre panier hors catégorie.

Non cumulable avec d'autres bons de réduction ou parrainage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'adore sa couleur :)
Répondre
S
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
M
quel laqué de folie !!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ça c'est sûr ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ben moi je le trouve super joli ce vernis, et pourtant je n'ai pas de violet foncé comme celui-ci, mais franchement j'adore!<br /> Bisous :)
Répondre
S
<br /> <br /> Moi non plus je ne suis pas fan à la base du violet... mais celui-ci ça passe !<br /> <br /> <br /> <br />
M
La couleur est vraiment sublime je trouve! Le laqué est d'origine?<br /> En tout cas, tu continues de me faire rêver, tu as vraiment de jolies mains qui mettent vraiment bien les vernis en valeur! Quelle chance tu as!! =)<br /> Je te fais de gros bisous, à très vite!!
Répondre
S
<br /> <br /> Ohh merci beaucoup, tes compliment me font super plaisir =)<br /> <br /> <br /> Oui oui le laqué est d'origine je n'ai pas appliqué de top coat :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> très très sympa comme couleur ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />