Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 10:08

Bonjour bonjour !!


Voici sans plus tarder les 4 autres vernis de la gamme Carnival que Anne de la boutique Polishinail m'a envoyé ! Comme la fois précédente j'ai appliqué une couche de vernis sur une base noire. Certaines références sont plus chargées en paillettes que d'autres. Une fois encore mon petit chouchou parmi les 4 est le N° 13 avec ses paillettes blanches et bleues.

 

Carnival N°10

carnival10.JPG

 

Carnival N°13

carnival13

 

Carnival N°14

carnival14.JPG

 

Carnival N°16

carnival16.JPG

logopolishinail

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ils sont bien sympa, j'aime beaucoup le bleu. Bizzz
Répondre
J
J'aime beaucoup le bleu et le rose, ils sont chou ^^
Répondre
M
Ils sont super jolis !
Répondre
Y
Mon chouchou ? Heuuuu ... Tous !<br /> Ils sont tous magnifiques, je ne serais pas choisir :)<br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
L
ils sont tous magnifique<br /> bisous lilou
Répondre