Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 08:00

Bonjour bonjour !!

Aujourd'hui je vous présente un vernis gris souris très légèrement irisé de la marque Golden rose. Ce petit fait parti de la gamme Paris, et c'est le N°223. Le gris n'est pas vraiment la couleur que j'apprécie le plus mais j'en porte de plus en plus. Je trouve cette couleur finalement assez classe sur les ongles et assez passe partout puisque contrairement à un rose ou un bleu, elle passe relativement bien quelque soit la tenue.

Le petit s'applique plutôt bien pour une texture crème et le séchage est assez rapide.

Coté déco, j'avais très envie de ressortir mon rouleau de scotch et de me faire une petite déco triangle. Avant d'appliquer mon morceau de scotch, j'ai stampé un motif assez graphique avec mon vernis métallique chouchou (le moyra métal 304). Et puis voilà... on pourrait presque parler d'un half moon revisitée puisque le motif est à la base de l'ongle. J'espère que ça vous plaira !!

223--1-.JPG223--2-.JPG

223--3-.JPG

CSC_0031.JPGCSC_0036.JPG

CSC_0039.JPG

 

Vous pouvez retrouver cette marque chez;

logo

*8% de réduction avec le code SWEET-8 pour un montant d'achat minimum de 10€;

valable sur toute la boutique (hors packs).

 

En ce moment, pour l’achat de 4 vernis Moyra (toutes gammes confondues), le 5ème vous est OFFERT*
4 vernis Moyra achetés = 5ème offert, 9 vernis Moyra achetés = 10ème offert …

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou miss, c'est rès joli j'aime beaucoup!!! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis d'accord avec toi concernant le gris, je trouve que ça fait classe et ça s'accorde avec tout. Celui-ci est très joli et j'aime beaucoup la déco que tu as faite !
Répondre
K
Je suis fan de cette manucure graphique chic ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Vraiment trop trop class! Superbe idée :) gros bisous!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
ca rend bien avec le stamp =)<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />