Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 10:00

Bonjour bonjour !!


Me revoilà enfin après deux semaines sans article avec un nouveau petit billet. Et pas nimporte lequel, puisque je vous propose un article entièrement dédié à Marine (du blog Marine Loves Polish) qui fête ses 23 ans aujourd'hui !! Alors avant toute chose, je te souhaite un très joyeux anniversaire et j'espère que cette petite attention te fera plaisir =)

Il y a donc quelques jours de cela, Pmabelle nous a sollicité pour que nous réalisions une petite déco sur le thème: rose, paillette et stamping. Comme je ne savais pas tellement où mettre des paillettes, je me suis arrêtée au rose et au stamping. J'avais en tête une déco très girly, comme Marine les réalise si bien. Voilà donc cette déco très fifille que j'ai fait pour cette belle occasion !! 

J'espère que ça vous plaira, et que ça plaira à la principale intéressée =)

Je vous invite à découvrir la déco des copines (liens en fin d'article)


HappinkBirthday1.jpg

MLNP (3)

MLNP (4)

MLNP (2)

Jo3Jeans

Pinezoe

Coco's Nails

Venuss's Nails

Bulle de vernis

Pentagruelle's World

Ax-L

Tequi

Shanilara

Sois Polish

Skulls ans Polish

Chasing Shadows

Just Someone Different

Kate

La Paillette Frondeuse

Gang of Polish

Karosweet

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Rho mais ce que j'aime ce fond ! T'as vraiment un don toi, c'est superbe ♥
Répondre
L
c'est magnifique bravo<br /> bisous lilou
Répondre
B
Super joli ce nail art travaillé a la maniére d'un tableau naïf , j'aime beaucoup<br /> BEA
Répondre
A
coucou miss<br /> il est très beau ce nail art<br /> bisous<br /> anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/
Répondre
D
Bonjour,<br /> Très joli et mignon!<br /> Bisous
Répondre