Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 08:00

Salut les filles, 

A quand remonte le dernier Kiko que vous avez vu sur le blog ? Ne vous inquiétez pas je suis allée à Kiko (pour la première fois de ma vie ...:O) et j'en ai acheté quelque uns. Celui-ci est à ma petite cousine... je crois bien l'avoir contaminé avec ma folie des vernis ^^

Ce petit Kiko est un joli parme, une teinte que je n'ai jamais porté. J'ai vraiment adoré l'application, le pinceau glissait tout seul, le séchage est rapide et regardez un peu ce laqué !!!

Une fois n'est pas coutume, les photos ont été prises sous la pluie ^^ mais cela n'altère en rien la vraie couleur de ce vernis.


kikoanais--1-.JPGkikoanais--5-.JPG

kikoanais--7-.JPG

kikoanais--3-.JPGkikoanais--6-.JPG

kikoanais--4-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
vraiment superbe!!!!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise à toi aussi =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne suis pas encore une grande fan de violet, mais celui-ci est pas mal<br /> Bisous
Répondre
K
Magnifique violet !
Répondre
M
Il est trop beau, j'adore sa couleur !! Gros bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est superbe ce violet :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />