Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 08:00

Coucou les filles !!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter une très jolie couleur de la marque Kiko. Celui-ci est un superbe vernis crème couleur ocre, inutile de vous rappeler à quel point j'adore ce genre de couleur ;)

Il s'applique vraiment bien et séche très rapidement. Encore un Kiko qui m'a vraiment convaincu !

Je trouve que ce genre de couleur est vraiment parfaite pour l'automne, celle-ci me rappelle la couleur des feuilles mortes, qui sont, soit dit en passant, de plus en plus nombreuses...

J'espère que cette couleur vous plaira autant qu'à moi !!

En attendant la petite déco qui l'accompagne, je vous fait plein de gros bisous et vous dit à très bientôt :)

kiko-0016.JPGkiko-0018.JPG

kiko-0019.JPG

kiko-0021.JPGkiko-0022.JPG

kiko-0023.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est vrai qu'il est sympa
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'adooore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
oui, ils sont repassés à 3,90€ ;-(. il en reste 2 ou 3 à 1,50€...
Répondre
S
Hein !!! C'est une blague ?? Ba dis donc ils s'embêtent pas !
B
jm bien c joli
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est super sympa, moi il me fait penser aux chaussures xD y'a toujours pas mal de bottes dans ces teintes :)
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui c'est vrai... j'y avais pas pensé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou la miss! Pas mal du tout cette petite couleur toute douce!! Mais bon... on va attendre que kiko rebaisse ses prix pour envisager une future commande!!Il te va très bien!Bizoo
Répondre
S
<br /> <br /> Ah bon ils ont augmenté les prix ???<br /> <br /> <br /> <br />