Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 10:30

Hello !! Comment allez-vous ???

Aujourd'hui je vous présente une couleur que je porte très rarement (même jamais). C'est un magnifique gris métallisé de chez LM cosmetic. J'ai vraiment adoré cette couleur tant elle accroche la lumière. 

En ce qui concerne l'application je n'ai pas eu de probème, le pinceau glisse tout seul et l'opacité est bonne en deux couches. Seul bémol, un temps de séchage un peu long... mais je commence à m'y faire.

Je vous laisse apprécier cette magnifique couleur... :D

 

LM-0031-copie-1.JPG

LM 0034

LM-0030-copie-1.JPGLM 0035-copie-1LM-0033-copie-1.JPG

 

Je vous retrouve dans deux jours pour sa déco râtée ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe couleur, j'adore :)
Répondre
S
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je trouve qu'il manque un chouilla d'opacité mais mis à part ça il est très joli !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est dommage pour l'opacité ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou, c'est vrai que c'est une très jolie couleur de vernis !!! bizouxxx ma belle !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très très joli en effet! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ca claque dis-donc !!! J'aime mais avec une déco c'est sûre car pour la journée, tout "nu", un peu trop "flash" !! ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Ah malheuresement tu vas êter déçue car la déco est complètement râtée ^^ ça arrive :)<br /> <br /> <br /> <br />