Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 08:00

Bonjour à toutes !!

Il y a quelques jours, Anne de la boutique Polishinail shop a décidé de proposer des packs composés des produits chouchoux de ses partenaires. J'ai donc pu composer ma propre séléction, et je vous propose de la découvrir dans cet article.

J'ai donc décidé d'y mettre:

- le Moyra Suede effect N°504

- le Moyra Matte effect N°406

- le Moyra Metal effect N°304

- le Flormar Supershine miracle U12

- et une huile cuticule à la noix de coco de la marque Moyra

Le pack vous coûtera 15,25€ il me semble (hors frais de port), voici le lien pour y accéder directement ;)

CSC_0011.JPG

 

Ce sont uniquement des produits que j'ai pu tester, et que j'ai adoré !! Je vous mets ci-dessous quelques photos des swatch ou quelques décos que j'ai pu réaliser uniquement avec les vernis présents dans le pack.

Je tiens à préciser que je n'ai jamais porter le Moyra métal N°304 seul, mais je l'utilise très souvent pour mes stamping, et jusqu'à présent c'est le meilleur que j'ai pu trouver... l'opacité est géniale !! Pour moi il est devenu incontournable.

Suede bleu (7)CSC 0068

U12.JPG

Moyra84--7-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tu as fait une très belle sélection, le Flormar donne envie !! ^^<br /> Bisous à toi
Répondre
S
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> très beau pack, je vais peut-être me laisser tenter pour noël ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as bien raison =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
très jolie selection!
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que ça te plaise !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu as aussi ton pack !bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui ;) Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah ben les etrennes serviront a payer l'assurance auto :'(
Répondre
S
Ah mince ... Je penserais a toi :(