Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 08:00

Coucou les filles !!

j'espère que vous allez bien ?

Je suis sûre que là vous vous dites .."mais c'est quoi ce titre"..., rassurez vous c'est juste le nom que j'ai donné à ma déco pour le concours de Mademoiselle Emma. Je ne fais pas beaucoup de concours, mais j'ai tenu à participier à celui-ci car j'adore ce qu'elle fait, et puis il n'y avait pas vraiment de thème, donc on pouvais faire ce qu'on voulais ;)

J'ai donc décidé d'ajouter un motif zèbre au très joli Golden Rose que je vous présentais il y a deux jours (c'est pas un scoop, le zèbre j'adore ^^). Ensuite, pour un rendu très bling bling et méga girly, j'ai ajouté du rose et encore du rose. On a donc un Moyra pastelle shade N°608 de chez Polishinail Shop, et la touche bling bling c'est la OPI "Excuse moi" que j'adooore !

Donc on a au final, une déco très chargée que je n'ai pas l'habitude de porter, mais je me suis bien amusée à la faire, donc c'est l'essentiel, j'espère que ça vous plaira !


CSC 0023

CSC_0021.JPGCSC 0029

CSC_0024.JPG

concours-0008.JPGconcours-0017.JPG

concours-0007.JPG

CSC_0025.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou ! C'est une très belle déco, j'aime beaucoup ! C'est original, ca change un peu ^^<br /> Bisous !
Répondre
L
magnifique!
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que ça te plaise :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup cette déco. Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que ça te plaise :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore ma belle !!! C'est super beau !<br /> Gros bibis
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Salut c'est un magnifique nail art !j'aime beaucoup ce travaille de découpage !bravo
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil merci :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />