Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 18:24

Coucou les filles, Vous allez bien??

Aujourd'hui je vous montre mes essais One Stroke que j'ai fait sur capsules.

Je me suis beaucoup inspirée de ceux que l'on peut voir sur le blog de Yoko.

Voilà ce que ça donne:

caps1-copie-1.JPG

 

En détail:

caps-2.JPGcaps-3.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

caps-4.JPGcaps5.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors vous en pensez quoi?? Lequel préférez-vous ?

Bisous les files =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore le one stroke que tu as fais sur la dernière photo!!!<br /> Mais est-ce que tu as mis de la peinture noir au centre quand tu as fais la fleur en one stroke????Le rendu est juste sublime!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment très gentil =) Euh non je n'ai pas mis de peinture noir au centre, c'est juste une couleur un peu foncée*. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est magnifique...jsuis sans voix...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :D Je te rassure quand même, j'ai pas vraiment réussi à les faire sur mes propres ongles !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
elles sont magnifique !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est très gentils :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu as du goût ! je m'inscrit à ta newsletter, j'adore tes créa !
Répondre
S
C'est vraiment très gentil!! Bienvenue sur mon blog alors et j'espère a très bientot !!
L
Je les aiment toutes :)
Répondre
S
C'est gentil merci :)