Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 08:00

Salut à toutes !! Petite annonce avant de commencer cet article: que celles qui n'aime pas le vernis Crack passent leur chemin, car elle détesteront ce qui va suivre ^^

Après vous avoir averti, j'ai tout de même le plaisir de vous présenter un vernis que j'ai reçu à tester  de la part de Polishinail Shop. C'est la première fois que vous voyez un vernis craquelé sur mon blog, et pour cause en général, je ne suis pas fan ... Mais comme celui-ci a une jolie couleur fushia, je me suis tout de même empressée de l'essayer pour voir s'il allait me réconcilier avec les vernis de la sorte.

 

Le gros point positif de ce vernis, c'est qu'il est super fluide, et qu'il ne séche pas tout de suite, enfin il met pas trois plombes non plus rassurez vous, en fait il vous laisse juste le temps nécessaire afin de l'appliquer correctement. Donc pas de gros pâtés, ni d'énormes trous à l'horizon. Une fois appliqué il est tout de même relativement vite sec !

 

J'ai choisi de poser ce joli Fushia sur une base argentée (ici de chez LM cosmetic, que j'ai déjà swatché il y a quelques temps). Quitte à jouer dans les contrastes autant y aller à fond, j'ai donc choisi une association assez bling bling, qui autant vous le dire maintenant, ne me ressemble pas du tout ^^

 

Pour terminer, mon avis personnel sur ce vernis: une application ultra simple qui n'a rien à envier aux OPI et compagnie (en même temps mon point de comparaison est assez restreint puisque dans le même genre j'ai uniquement testé le black shattered de OPI). Bon après je vous avoue que le vernis craquelé j'en sortirais pas tous les jours car c'est pas ce que je préfère, mais un joli rose comme celui-ci de temps en temps pourquoi pas ?

 

photo 1photo-3--2-.JPG

photo-2--1-.JPG

photo-2--4-.JPGphoto-5.JPG

Alors plutôt grosses craquelures ou petites craquelures ?? Moi sans hésiter je préfère la photo de gauche !! En passant une couche de vernis plus fine on obtiens ce résultat, tandis que sur la photo de droite, j'ai appliqué une couche beaucoup plus épaisse, et le rendu est beauoup moins raffiné ^^  

Bon aller j'arrête de me la jouer... enfaite la photo de droite c'était mon premier essai, et je me suis carrément foiré, c'était pas du tout mon choix de faire des grosses craquelures ^^ c'est juste un râté que j'ai voulu faire passer pour un truc cool, mais enfaite c'est moche alors j'arrête de vous baratiner !


photo-3.JPG

photo-4--1-.JPGphoto-4--3-.JPG

 

 

Retrouvez ce vernis et tous les autres de la gamme chez:

logo

Je vous rappelle que la boutique affiche de nouveaux prix pour la gamme Moyra, les vernis craquelés sont désormais à 3,49 € (N'oubliez pas le code SWEET-5 qui donne lieu à 5% de réduction !!)

 

Gros bisous à toutes, et à très vite ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou! C'est pas mal du tout le rouge avec l'argenté
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est gentil :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hooooooooooooo, c'est super joli !!<br /> Au début j'ai cru à un crackle argenté :D<br /> <br /> J'aime beaucoup !!<br /> Bravo :p<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne suis pas ultra fan des vernis crack mais celui-ci est joli sur cette base argentée :). En revanche c'est vrai que ça rend beaucoup mieux avec des fines craquelures.<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est sûr, je préfère également les plus petites ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh, j'aime, j'aime, j'aime !! C'est top, ça change des autres cracks !! J'aime l'association que tu as fait ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ohh merci beaucoup, contente qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
W
je suis un peu comme toi sur les vernis cracks : je n'en mettrai pas tous les jours mais de temps en temps c'est sympa !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est exactement ça, un peu de temps de temps :)<br /> <br /> <br /> <br />