Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 08:00

Coucou les filles !!

Aujourd'hui je vous propose un vernis pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur, il s'agit du N°88 de la marque Moyra, un joli bleu roi au laqué incroyable. Ces vernis crèmes sont vraiment géniaux, le laqué est toujours incroyable et la qualité irréprochable. Une fois de plus je n'ai rien à redire sur cette marque !

Pour la déco, je suis une fois de plus allée vers quelque chose de mat, et le résultat m'a vraiment fait pensé à un jeans. Pour cet effet, j'ai utlisé trois vernis dans des camaieux de bleus. J'ai éssoré mon pinceau du mieux que je pouvais puis j'ai fait des traces verticales. J'ai fait de même avec les différentes couleurs, puis j'ai recouvert le tout d'un top coat mat. Et voilà ;)

J'espère que ça vous plaira !


88--4-.JPG

88--2-.JPG

 

 

jeans (4)

jeans--3-.JPG

jeans (1)

 

logopolishinail

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou,<br /> <br /> le résultat est vraiment très chouette ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> ravie que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> j'aime beaucoup le résultat, ça change comme déco!!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> Tu m'apprends une "technique", merci ! Je trouve le rendu génial - il faut que je tente ;-)<br /> @ bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> contente que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
C'est un sublime bleu dis donc !!<br /> J'en suis fan
Répondre
S
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou !!! c'est vrai que cette marque de vernis est vraiment très bien !! j'ai juste eu un petit problème avec le blanc ! il ne tient pas plus d'une heure !! même avec top coat en double douche et<br /> tout ce que tu veux !!! j'adore le nail art que tu as fait dessus ! ça rend super beau !!! bisouilles !
Répondre