Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 16:21

Coucou les filles !!


Aujourd'hui je vous reviens avec les swatches de trois jolis vernis de la gamme Sand Effect de Moyra. Je suis vraiment une adepte de cette texture, ça fait toujours son petit effet sur les ongles.

En plus, je trouve que Moyra à sorti de très jolies couleurs dans cette gamme, qui se compose de 6 vernis. Ceux que je vous propose aujourd'hui sont les numéros 856, 851 et 854. 

Je commence tout de suite avec mon coup de coeur de la collection qui est le 856, un superbe noir avec une pointe de paillette violette qui sont presque imperceptibles sur les ongles. Nénamoins, il a un petit quelque chose en plus que les autres vernis noirs texturés n'ont pas, peut être un petit effet cuir et très brillant que j'adore ! Je suis certaine qu'il doit être à tombé avec une bonne couche de top coat glossy ;)


856 (1)

 

Nous avons ensuite le 851, un très joli rose parsemé de paillettes dorées et argentées que j'aime également beaucoup. Tout comme les deux autres, j'ai appliqué deux couches. 


851--2-.JPG

 

On termine enfin par mon autre coup de coeur (deux coups de coeur sur 3 ça fait beaucoup, mais entre les deux mon coeur balance !) qui est un bleu roi vraiment magnifique ! Il me semble que c'est la première fois que je vois ce genre de teinte pour un texturé...

Ce qui est juste un peu dommage, c'est que dans le flacon vous avez de très belles paillettes vertes et violettes, mais elles ne se voient plus une fois le vernis appliqué. La couleur reste tout de même superbe !


851 (4)


 

Vous pouvez retrouver toute la collection des Moyra Sand Effect chez:

logopolishinail

Partager cet article

Repost 0
Published by sweet-nail-art
commenter cet article

commentaires

mimie cristal 19/04/2014 14:37

effectivement trois beauté de vernis texturé ici.... le noir et son coté gloss malgré la texture, j'adore, tout simplement ! ensuite, le rose a la poudre doré, bah c'est tout simplement superbe...
et le bleu, effectivement, aussi intense, c'est du jamais vu ! le OPI est pas mal ressemblant niveau coloris mais pas aussi profond... je ne sais pas trop comment expliquer, mais voilà, il est
mieux le tien là ^^ bisoux ma sweet ♥

lilou 09/04/2014 09:30

je suis fan du bleu il est juste magnifique mais les autres sont très beaux aussi lol
bisous lilou

anais 03/04/2014 07:08

j'ai aussi le rose et je l'adore, mais c'est vrai que le noir me fais de l'oeil maintenant :p

Aurélie 01/04/2014 21:48

Contrairement à toi, le 1er je n'aime pas. Mais les 2 autres j'aime beaucoup!

anne annails 31/03/2014 20:36

coucou miss
ils sont très beaux tes vernis, mon coup de ♥ va pour le deuxième vernis
bisous

retrouvez

fbhellocotonpinig

onglet nailart

 

ongletpartenaire

 

onglet vernis-copie-1

titre.jpg 

 

logopolishinail

SWEETG10