Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 08:00

Salut les copines !

Comme tous les mois, je vous fait un petit article pour vous montrer quelques nouveautés... Bon bah ce mois-ci, il y finalement eu beaucoup de nouveautés par rapport à d'habitude, je me suis bien fait plaisir !! Mais il y a eu pas mal de cadeaux aussi, donc je ne me suis pas tant ruinée que ça ^^

 

On commence tout de suite par la petite commande que j'ai passé sur la bouique Polishinail. J'avais vraiment envie de tester la marque Flormar, et comme beaucoup me plaisaient et que j'ai eu du mal à faire un choix, ba... j'en ai commandé 9 d'un coup ^^

photo-2-copie-2.JPG

photo-3-copie-2.JPG

De gauche à droite, on a

- Flormar magnetic twist MG05

- Flormar Supershine Miracle U33

- Flormar magnetic twist MG03

 

photo-4-copie-2.JPG

- Flormar supermatte M117

- Flormar supermatte M122

- Flormar 423

- Flormar 402

- Flormar supershine 04

- Flormar supershine 50

 

 

Ensuite, Voici ce que j'ai eu en cadeau: Les 3 H&M m'ont été offert par mon amoureux pour mon anniversaire (Golden Treasure, Midnight Passion, Peach me soon). Les 4 vernis du bas viennent tout droit de NY, une copine me les a gentiment offert lorsqu'elle est revenue de son voyage.

photo-1--2-.JPG

 

Ensuite, je me suis lâchée au Schleker du coin et ma maman a complété ma collection

photo-2--2-.JPG

- After Eight

- Rusty but Sexy

- Browno Mars

- Dulce & Havanna

- Khaki Perry

- Welcome to Roosywood

- Put Lavender on Agenda

- Sing: Oh Champs-Elysées

- From Dusk to Dawn

 

Ensuite, j'ai profité d'une braderie pour m'acheter 6 Salomé, ce sera l'occasion de tester cette marque que je ne connais pas encore !! Sur la photo, deux petits "basic" ce sont glissés.

photo-3--2-.JPG

 

 

Pour terminer, je me suis commandée de superbes plaques de Stamping que j'ai acheté chez Belle créature, et j'ai rajouté un vernis Flakies qui me faisait tant envie ^^

plaqueOB.JPG

 

Je vous promets de me calmer pour le mois de Juin.... OU pas !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Wow tous ces achats ;)<br /> Ca donne envie !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ça je veux bien te croire =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien, plein plein de vernis à tester , il te faut des mains en plus ! lol<br /> En tout cas, ils ont l'air tous très beaux ...<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui heuresement en ce moment j'ai les mains de ma mère et ma soeur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Dis donc, il y en a des nouveautés ^^.<br /> Ils ont l'air très jolis ces vernis :).
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui il y a de quoi faire pour un moment ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
waaaaaw ça c'est de la dépensse !!! mais non te calme pas je vis par procuration en ce moment ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Lol, j'espère continuer à te transporter longtemps !! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou la miss!! Quand je vois tes photos: y'a pas à dire tu es bel et bien une polish addict!!! mdr on est vraiment toutes pareilles!!Même nos chéris s'y mettent!! Petite chanceuse, tu as un<br /> schleker près de chez toi... Bizoo et amuses toi bien avec tout ça ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Ahh oui tu m'étonne j'ai de la chance, mais je n'ai tout de même pas accès aux nouvelles collections ...<br /> <br /> <br /> <br />