Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 08:00

Salut à toutes, Comment allez vous ???

Aujourd'hui je vais encore vous présenter un One stroke, qui ressemble énormément à celui que je vous présentais il y a quelque temps. Mais ne m'en voulez pas, moi j'adore ce motif ^^ Promis la prochaine fois j'essaie un autre motif.

Bon par contre on repassera pour le titre pourri, j'avoue que là j'avais vraiment aucune inspiration. Alors va savoir pourquoi Pocahontas... peut être les couleurs et les petites feuilles que j'ai dessiné, ça me faisait pensez au dessin animé de Walt disney quand j'étais petite.

J'arrête de vous raconter ma vie, place aux photos :

OS-0036.JPG

OS-0037.JPG

OS-0038.JPGOS-0039.JPG

OS-0040.JPG

OS-0042.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonsoir,<br /> il est superbe ton one stroke, j'aime beaucoup le fait que tu ne le fasse que sur 2 doigts, c'est très sympa et les couleurs sont belles !<br /> bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup =) J'aime bien ne faire que deux ongles, car comme mes ongles sont courts, je trouve que c'est trop chargé après !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tes one stroke sont vraiment tous magnifique
Répondre
S
<br /> <br /> Contente qu'ils te plaisent :D<br /> <br /> <br /> <br />
H
Tellement beau :) Bisouss
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :D Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore tes one stroke ils sont trop beaux!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :D Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />