Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 10:40

Salut tout le monde !!

Aujourd'hui est un jour un peu particulier car j'ai enfin acheté mon premier OPI !! Il s'agit du magnifique Warm and Frozzie que j'ai découvert il y a quelques temps sur le blog de Claire, et je n'ai pas pu résiter !!

C'est un vernis très particulier avec de nombreux reflets, selon la lumière il passe de la couleur or à la couleur prune, il est vraiment super lumineux !!

Un beau soleil aurait été idéal pour pouvoir faire ressortir tous ses jolis reflets, mais malheuresement, on se contentera de la grisaille pour prendre les photos. C'est vraiment dommage que vous ne puissiez pas le voir comme moi, j'espère qu'il vous plaira quand même :D

photo-4.JPGphoto-3.JPG

photo-2.JPG

photo-3--1-.JPG

photo-2--1-.JPGphoto-1--1-.JPG

photo-4--1-.JPG

J'espère qu'avec la tonne de photos que j'ai pris, vous aurez une assez bonne idée de sa couleur ;)


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Superbe couleur :) et les reflets !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'en suis fan ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah je l'ai aussi celui ci je l'adore !! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui il est vraiment trop trop beau !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Ma Belle,<br /> Je confirme il est vraiment splendide. Il m'attend sagement dans mon coffre à malice...<br /> Bises
Répondre
S
Merci !! Alors je ne peux que t'encourager a l'acheter tu ne seras pas déçue :D gros bisous
Y
il a l'air superbe !! dommage que le soleil ne sois pas au rdv ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai je pense qu'il aurait été superbe avec de la lumière en plus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
wahouuuu! je l'aime! lol il est sublime ce opi!!! gros bisousss!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil !! c'est vrai qu'il est vraiment très beau :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />