Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 08:00

Bonjour à toutes !!


Je vous reviens aujourd'hui, enfin avec un nail art...il était temps non ?

Il s'agit en plus d'une déco que j'ai adoré porter, très girly et printannière. 

Pour la petite histoire, j'ai commencé par poser une couche du Flormar suparmatte N°103, qui se trouve être un super vernis blanc au top pour servir de base à votre déco. J'ai ensuite Dégradé du blanc au rouge et j'ai ajouté quelques motifs fleuris au stamping avec le Moyra Metal effect N°301. Chose inédite chez moi, j'ai matifié le tout pour voir si les dégradés se trouvaient être aussi jolis version matte que version glossy... et bien moi j'ai beaucoup aimé en version matte aussi, j'ai trouvé que ça ajoutait beaucoup de douceur à la déco !

 

J'espère que cette petite déco vous aura plu ;) A très bientôt !


CSC_0018.JPGCSC_0019.JPG

CSC_0017.JPG

 

logopolishinail.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Magnifique, j'aime beaucoup !<br /> Au passage, Je ferme mon blog et j'organise une grosse vente, viens jeter un coup d'oeil ^^
Répondre
A
Elle est très jolie ta déco, ça me plaît ! :)
Répondre
S
<br /> <br /> Contnte que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli , j'aime beaucoup , j'ai moi même découvert le top coat matifiant il y a peu et je suis fan
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ça donne un effet très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tres joli, tu as super bien metrisé ton degradé il est a tomber<br /> BEA
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est juste sublime! je suis trop fan
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />