Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 08:00

Bonjour bonjour !!

Aujourd'hui je vous propose une déco 100% Essie, c'est une marque que j'adore ... je trouve le choix des couleurs impressionant, toute plus jolies les unes que les autres...

Je ne désepsère pas d'avoir un jour en ma possession "Lapiz of Luxury" qui m'attire et me tente à chaque fois dans les Monop'... mais ce n'est pas à l'ordre du jour !

Pour cette déco, j'ai simplement fait un petit dégradé pailleté avec "Virgin Orchid" en base et "Beyond Cozy" (mon vrai coup de coeur de cet hiver, je vous rappelle !!)... D'ou le fabuleux jeu de mot Pink & Grey-dient... --'

Je suis bien consciente de vous montrer des choses très basiques en ce moment, mais je n'ai presque aucun matériel si ce n'est mes éponges chéries... alors je fais avec les moyens du bord ^^

Je vous promets de vous montrer quelque chose d'un peu plus "élaboré" la prochaine fois...en attendant, je vous laisse avec quelques photos de la déco, que j'ai tout de même aimé porter :)

CSC_0038.JPG

CSC_0045.JPG

CSC_0039.JPGpaillete-0028.JPG

CSC_0043.JPG

CSC_0041.JPG

CSC_0042.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Très beau mélange ce rose et ce gris ^^ J'aime :)
Répondre
S
<br /> <br /> ravie que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très beau, c'est très doux. Je suis toujours admirative de tes dégradés, ils sont toujours très bien réalisés !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> c'est genti !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Super joli mélange, t'inquiéte la simplicité c'est très bien, j'aime toujours tes NA ^^. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut c'est vraiment magnifique ce mariage de couleur !tu es la reine des dégradée!<br /> @ so kiss @
Répondre
S
<br /> <br /> Rhhooo merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
jm ce dégradé
Répondre
S
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />