Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 15:06

Coucou les filles, aujourd'hui je n'avais pas vraiment d'inspiration de NA, j'ai donc décidé d'essayer le WM. Je n'avais encore jamais tenté, j'avais un peu peur de me lancer, donc j'ai essayer sur capsules.

J'ai essayé avec les vernis de la marque Astra (j'avais entendu qu'ils fonctionnaient bien, et c'est vrai !!), et Elf (je pense qu'eux ne marchent pas vraiment).

Quand c'est bien fait, je trouve que le résultat est magnifique, mais je ne suis pas une grande fan de cette technique que je trouve longue et compliquée!! Je vais essayer de m'entrainer, mais je pense laisser ça aux copines qui se débrouillent bien mieux que moi ;)

Je vous laisse voir le résultat:

Les WM rose ne sont pas supers, mais je suis assez satisfaite du bleu

photo-1--16-.JPG

photo-2--17-.JPGphoto-3--13-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très sympa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hé mais c super chouette !!!! lance toi sur tes ongle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Il faut juste que je prenne mon courage a deux mains .. et Jme lance!! Bisous
C
<br /> Le bleu est vraiment super sympa :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi je trouve que c'est pas mal pour un 1er essai! T'as utilisé quels vernis elf? Car j'en ai testé plusieurs mais sans succes... :/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
J'ai utiliser un vernis elf et des vernis astra. Pour le moment j'ai testé juste ces deux marques ! Bisous
H
<br /> ils sont bien réussi je trouve mais dit moi ou à tu acheter tes capsules?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Euh alors mes capsules je les ai acheté sur le site mellow nail art, elles étaient vraiment pas chers !!<br /> <br /> <br /> <br />