Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 16:15

Salut à toutes, je vous montre aujourd'hui le nail art que j'ai fait sur le magnifique Rosa Bella de Peggy Sage.

Je n'avais pas vraiment d'inspiration car je ne voulais pas gâcher la belle couleur du vernis!

J'ai donc décidé de faire un petit dégradé avec du gris, je trouve que les deux couleurs se marient assez bien ensembles. Quelques traits et petits points plus tard, voilà le résultat:

photo-4--2-.JPG

photo-3--3-.JPGphoto-3--4-.JPG

photo-1--5-.JPG

photo-2--3-.JPG

Pour le matériel:

photo 1 (4)

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai beaucoup aimé cette déco.

Bisous à toutes et bon week end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Alala je reve de l'avoir moi aussi ce Rosa Bella de Peggy Sage =) ! Peut etre un jour =P
Répondre
T
<br /> tres joli^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Contente que ça te plaise :)
T
<br /> Très jolie ta déco, tout en finesse ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci beaucoup ! Contente que ça te plaise !! Bisous ma belle
M
<br /> tres sympa dis donc !!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci beaucoup Mimie !! Bisous
K
<br /> Elle est très jolie cette déco. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />