Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 08:16

Salut les filles !!

Comme prévu je vous montre aujourdh'hui la déco que j'ai fait sur le magnifique Classic Camel que je vous présentais hier. Après ma période One Stroke j'ai décidé de me remettre au stamping !!

J'ai tout d'abord fait un dégradé avec trois couleurs

DSCF1060.JPG

J'ai ensuite ajouté le motif panthère de la plaque M57. Rien de très compliqué mais j'ai adoré le résultat !! Vous ne vous étonnerez pas, mais en ce moment je suis en plein dans ma période "motif animal".

DSCF1063.JPG

DSCF1064.JPG

DSCF1069.JPG

DSCF1065.JPG

DSCF1066

 

Et pour finir je vous montre le Tee shirt qui m'a inspiré !! Un Tee shirt que j'ai déniché quand je suis allée faire les soldes, mais qui n'était pas en solde évidemment ^^ Je vous rassure je ne m'habille pas tous les jours comme ça, mais ce tee shirt a été comme une révélation ^^ Je l'ai trouvé magnifique, il me le fallait absolument !!

DSCF1071.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est très classe ce Na :)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
l'ensemble est génial !
Répondre
S
JADORE c'est super beau
Répondre
C
Ca fait "vrai", j'adore =)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, moi je t'avoue que c'est un de mes préféré ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cette déco léopard est magnifique en effet !<br /> Tu as très bien réussi, je suis fan, avec le dégradé dessous c'est TIP TOP =D ! Félicitations et continues comme sa =) !<br /> J'espère réussir a faire qqch de joli moi aussi un jour =( ... PAs évident les débuts du NA
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil !! Je suis sûre que tu vas y arriver avec de la persévération :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />