Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 08:00

Coucou les filles !!

Alors, je pense que vous vous demandez toutes pourquoi ce titre ?? Evidemment je vais pas vous apprendre à râter un NA en deux minutes, je pense qu'on est toutes capables de le faire ;) Mais je vais quand même vous montrer le ratage que j'ai fait sur le magnifique "disparition" de Lm.


Tout commence lorsque je décide de faire un stamping tout simple, un motif intégrale que je trouve super beau et qui a un rendu très pop, presque disco. Précisons que je suis rentrée chez moi pour les vacances, et que je n'ai pas tout mon matériel de stamping... pas d'importance, ma mère possède également tout plein de plaques de stamping :D C'est top hein ^^

Alors je farfouille, et je trouve LE motif qu'il me faut, je n'avais pas beaucoup de temps, alors j'ai voulu quelque chose de rapide mais qui aurait quand même pu être pas mal. Malheuresement pour moi, je cherche encore et encore et là je m'aperçois avec grand désespoire qu'elle à pas Le vernis pour le stamping... Impossible de reculer je n'avais plus le temps et il me fallait absolument quelque chose sur mes ongles sur mes ongles !! Alors qu'est ce qu'il me reste comme solution: utiliser un vernis noir pas du tout opaque .. Et là je vous laisse voir le résultat en image --'

 

Bon vous me direz que ça aurait pu être pire, mais quand même, j'étais super déçue, je voulais un truc qui "claque" bien flash pour rester dans l'esprit du magnifique "disparition", mais là c'est plutôt super fade comme résultat, vous trouvez pas ???

 

 

stamping-0042.JPG

stamping 0039stamping 0045

Partager cet article

Repost 0
Published by sweet-nail-art - dans Nail art
commenter cet article

commentaires

Skatower 01/03/2012 01:28

Oui en effet, ça aurait pu être pire... mais je la connaissais déjà cette technique lol.... j'ai déjà donné dans le stamping invisible :)
bisou miss!

sweet-nail-art 01/03/2012 08:38

Ah oui c'est vraiment trop chian quand une déco que tu as en tête ne donne rien alors qu'elle aurait pu être sympa !!!

MimieS 24/02/2012 18:03

Ma belle, j'étais sure que ce n'était pas un ratage ! Moi j'aime trop, ca fait un effet mat sur brillant ! Tkt de rien ! Bisous

Carmen 24/02/2012 12:03

oui mais j'abandonne lol quoi que, là je vais tester un staming demain, on verra bien comment ça ressortira xD
BIsous ma belle !! :)

mimie cristal 23/02/2012 20:43

bah c'est pas foiré ! ça claque pas mais c'est pas foiré ! t'es dure avec toi meme !! ;)

sweet-nail-art 23/02/2012 23:08



Oui je sais :) mais je ne suis quand même pas convaincue par ce que j'ai fait, même si c'est pas râté râté ^^



Manongles & Cie 23/02/2012 20:18

euh je te trouve bien indulgente avec tes nail art lol.
je trouve ca super réussi , moi je dit ca car je galère vachement avec les stamping et quand je dis je rate c'est raté moi lol.
sois plus gentille avec toi , je suis ca cool ;)
gros bisous

sweet-nail-art 23/02/2012 23:06



Merci beaucoup :D Gros bisous



retrouvez

fbhellocotonpinig

onglet nailart

 

ongletpartenaire

 

onglet vernis-copie-1

titre.jpg 

 

logopolishinail

SWEETG10