Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 08:00

Coucou les filles :)

Aujourd'hui je vous propose un petit dégradé car j'avais adoré mon précédent. J'ai choisi de dégrader dans les tons rose-violet, vraiment des couleurs très inhabituelles pour moi ^^ Mais je vous avoue qu'en photos le dégradé ne se voit pas beaucoup, mais en réalité on le voyait beaucoup plus !!

Ensuite, pour ne pas trop charger le tout, j'ai décidé d'ajouter un motif intégral d'une plaque de stamping Bundle Monster, et comme c'est "l'été" j'ai choisi des papillons.

Finalement, le tout est très sobre, bien que les couleurs initiales soient relativement flashy ^^

Et vous qu'est ce que vous en pensez ? C'est vrai que c'est pas la déco du siècle, mais j'espère que vous apprécierez la simplicité ;)

photo-1--1-.JPGphoto-1-copie-1.JPG

photo-3--1-.JPGphoto-2--1-.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore ! le stamping est net, franchement, super !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
simple mais hyper jolie!<br /> bisous
Répondre
M
kikou ! effectivement on ne voit pas trop le dégradé sur les photos mais le rendu avec ton stamping est superbe ! bises ! ;)
Répondre
A
C'est sobre mais ultra réussi! Et puis au fond le rose ne passe pas inaperçu!
Répondre
R
Le dégradé se voit peu mais moi je suis fan des papillons ! Ça fait trop joli ! Le papillonnant correspond trop bien au motif je trouve ! Bisous.
Répondre