Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 08:00

Salut à toutes

Au programme aujourd'hui: la déco que j'ai faite sur le magnifique Splendeur.

Comme la base était très naturelle mais plutôt sur les tons chauds, j'ai été inspiré et j'ai voulu faire un paysage fleuri (vous noterez par ailleurs le titre pourri de mon article, pour le coup on peut dire que j'ai pas été très inspiré pour le titre ^^). Je suis plutôt contente de moi car cette déco mêle plusieurs techniques que j'aime beaucoup, c'est à dire le pinceau fin, le stamping et le One Stroke.

Pour réaliser ce NA:

- J'ai d'abord dessiné les "arbres" au pinceau fin

- j'ai ensuite dessiné mes fleurs au OS, puis j'ai dessiné les contours en noir au pinceeau

- Là ou il restait un peu de place, j'ai ajouté des petites fleurs au stamping

- J'ai terminé par quelques points au dotting tool

Pour plus d'originalité, j'ai fait des motifs différents sur chaque ongles, que ce soit sur la main gauche ou la main droite.

Voilà j'espère que cette déco vous plaît, moi j'ai adoré la porter

 

photo-2--3-.JPG

photo-2--2-.JPGphoto-1--2-.JPG

photo-3--2-.JPG

photo-3--3-.JPGphoto-4--2-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tes one stroke me font rever lol
Répondre
S
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ouahhhh c beau :)
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
super chouette, la déco est très bien réussi j'aime beaucoup :)<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'ADORE !<br /> Franchement il y a rien d'autre à dire mis à part : MAGNIFIQUE ! ^^<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment gentil merci :D Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
oh je ne te connaissais pas encore ma belle et tu fais de tres jolies choses!!!bibiz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil :D bisous<br /> <br /> <br /> <br />