Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 08:00

Bonjour à toutes !!


Aujourd'hui parlons vernis spécial Stamping, avec une marque que j'ai découvert tout à fait par hasard alors que je me rendais à la foire. Alors là, vous vous dites, foire... marché... vernis bas de gamme... c'est nul. Et bien pas du tout !! Je vous avoue que lorsque je me suis pointée devant le stand, j'étais un peu perplexe devant toutes ces jolies couleurs... genre "me dites pas que vos vernis fonctionnent réellement pour le stamping, vous nous faites marcher mais moi je tomberais pas dans le panneau !!!". Bref, je mets mes doutes de coté pendant 30 secondes et je me paye le culot de demander au mec si je peux essayer ses "vernis spécial stamping".

Après que le vendeur m'ai gentiment donné deux trois conseils sur comment faire un stmping (là je souris doucement sans lui dire que ça fait sûrement plus longtemps que lui que je pratique...), le miracle se produit, avec un motif parfaitement imprimé sur l'ongle, le tout dans une superbe couleur. C'était vraiment la première fois que je voyais un étalage de vernis de couleurs si variées spécialement conçus pour le stamping. 

Donc voilà, je tenais à partager avec vous cette découverte pour vous dire que si par hasard vous chercher de bons vernis à stamping et que vous tombez dessus, vous pouvez y aller, la qualité est là ! Bon par contre, je ne sais pas si je me suis fait entuber au niveau du prix ou s'ils sont réellement hyper chers, mais ils m'ont tout de même couté 6€ pièce...

Pour vous prouvez ma bonne foi, j'ai réalisé deux décos avec les deux couleurs que j'ai acheté pour que vous vous rendiez compte de l'opacité. 

J'espère que cet article un peu particulier vous aura plu, à très bientôt !


CSC_0066.JPG


CSC 0054


CSC_0056.JPG


CSC 0075


CSC_0079.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by sweet-nail-art
commenter cet article

commentaires

Truc de Fille Online 03/11/2013 08:12

Bonjour,
Nous sommes heureux de voir que nos vernis stamping t'ont plu.
Tu peux les retrouver sur notre site internet :
http://www.trucdefilleonline.com

astinails 30/09/2013 09:59

coucou coraline,
j'adore les couleurs en tout cas en stamp c'est vraiment superbe j'aime particulièrement le premier.
Pleins de gros bisous bonne semaine ma belle

petitefleur-so-cute-nail 23/09/2013 22:24

salut c'est super sympa !
euh oui j'ai aussi eue cette idée reçu sur les marques de vernis du marché et quand j'ai testé les yes love que je trouve à 1 euro !J'ai changé d'avis!
bisous

sweet-nail-art 26/09/2013 20:51



je ne connais pas trop cette marque, mais c'est vrai qu'il y a toujours des exceptions ;)



La frite vernie 23/09/2013 18:36

effectivement ils marchent rudement bien, mais perso je préfère utiliser des vernis "normaux" qui se stampent bien comme les kiko métalliques ou les CG que je possède.

sweet-nail-art 26/09/2013 20:49



Oui voilà c'est sur après il faut trouver ceux qui fonctionnent ^^



Nolwenn22420 22/09/2013 19:36

coucou !!! ils sont super jolis !!! j'adore le résultat !!! merci pour ce partage !! bisouilles !!!

sweet-nail-art 26/09/2013 20:47



Merci ;)



retrouvez

fbhellocotonpinig

onglet nailart

 

ongletpartenaire

 

onglet vernis-copie-1

titre.jpg 

 

logopolishinail

SWEETG10