Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 08:00

Salut à toutes !!

J'ai enfin décidé d'inaugurer ma plaque XL C, je l'ai fait sur un de mes vernis préférés, à savoir le Warm & Frozzie de OPI.

Pourquoi ce titre pourri me direz vous, tout simplement parce que le motif que j'ai choisi me fait un peu penser au palais orientaux,  à la voûte des portes ... Enfin j'arrête mon délire...

J'ai ensuite ajouter mes nouveaux strass bronze de chez LM, je les trouve vraiment très beaux, il vont parfaitement avec la déco.

DSCF1099.JPG

DSCF1106.JPG

DSCF1101.JPG DSCF1102.JPG

DSCF1098.JPG

DSCF1108.JPG

DSCF1100.JPG

 

Alors, elle vous plaît cette petite déco ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Rholala que c'est beau! =)
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, ça me plait beaucoup beaucoup ! Les motifs orientaux j'adore !! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore cette déco et en effet elle fait très orientale, la couleur de base est top !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est super gentil :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est splendide ma poulette :D<br /> Bravo !<br /> Bisouus
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle, contente que ça te plaise :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou, c'est joli dans ces couleurs :) bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />