Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 08:48

Bonjour à toutes !


Me revoici enfin après deux semaines où je n'ai pas eu un moment à moi, et où j'ai aussi eu quelques problèmes de cuticules toutes sèches, toutes moches...

Pour aujourd'hui, je vous propose une déco que j'ai réalisé avec les Water Decals de chez Born Pretty Store, tout comme ceux de ma déco bleue qui remonte à quelques semaines maintenant. Sans vouloir me répéter, je trouve ces motifs vraiment magnifiques... Ceux là me font un peu penser au parfum Kenzo, dans un style japonais, je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle ??

En tout cas, pour une déco simple, rapide et qui fait son effet, je vous conseille vivement ces WD !

Je vous dis à très vite, en espérant que ce ne soit pas encore dans deux semaines :p (Ah oui et j'oubliais, le nouveau blog est bientôt prêt...)

 

WD-0005.JPG

WD 0006

CSC_0021.JPG

CSC_0023.JPG


Sans titre

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
effectivement ça fait tres "kenzo" ! j'aime bien... la base un peu trop tirant vers le jaune pour moi, mais sinon j'aime bien !!!!
Répondre
L
Coucou, ton nail art est très beau. Bises
Répondre
P
C'est vraiment superbe!<br /> Hâte de voir ton nouveau blog alors! ^^
Répondre
C
Splendide! tu t'absentes et tu reviens avec de telles merveilles... on peut pas t'en vouloir ! hâte hâte hâte de voir le nouveau blog :) Bisous ma coco
Répondre
B
Coucou,<br /> J'avais tellement adoré ton NA avec les WD bleus, que j'ai fait une commande sur Born Pretty (commandée le 14/04 et pas encore reçue).<br /> Je ne sais pas si j'ai pris ceux que tu présentes ici, mais je vais le regretter, car ton NA est superbe.<br /> Bizzzz et merci de m'avoir fait connaître ce site où l'on trouve plein de choses pour le NA.
Répondre