Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 16:23

Bonjour à toutes !!


Aujourd'hui une chose miraculeuse s'est produite: il y avait du soleil, les ouvrirers étaient absents et je n'avais pas cours. J'ai donc enfin pu prendre des photos dignes de ce nom et je peux donc vous présenter un très joli vernis accompapgné de sa petite déco !

Voici donc un vernis de la marque Andreia (3 Free), le N°126 qui est un très joli vieux rose avec un laqué de fou ! La couleur est très opaque puisque je n'ai appliqué qu'une couche. Rien à redire quant à la qualité, tout est parfait.

Passons à présent à la déco qui m'a demandé un peu de temps tout de même, oui car moi je ne suis pas une exprte en stripping tape et malgré que je trouve le résultat très intéressant à chaque fois, il faut bien reconnaître que ce n'est pas la technique la plus rapide au monde !

En base j'ai appliqué "Rage" de orly, puis j'ai disposé des petits morceaux de stripping. J'ai ensuite barbouillé les trous avec trois nuances de rose/rouge. Et voilà le travail !! J'ai beaucoup aimé le résultat car l'assortiment de couleur est plutôt sympa !

Et vous qu'est ce que vous en pensez ?


andreia 0018

andreia-0014.JPG

andreia 0035

andreia 0037

 

parlezenauxcopines

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore !!!!! bravo miss c'est tres joli !
Répondre
Y
Coucou Miss,<br /> Plus que sublime ce nail art !! Le côté glossy qui ressort sur les photos est top :)<br /> Bisous
Répondre
L
j'adore c'est super beau<br /> bisous lilou
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> c'est canon!!! j'adore!!! les teintes se marient super bien!!!<br /> gros bizz ;)
Répondre
N
coucou !!!! hey !! il est super beau !!! j'adore !!! il faut vraiment que je me procure des striping tape !!!! bisouilles ma belle !!
Répondre