Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 08:00

Bonjour à toutes !!


aujourd'hui je vous propose une marque toute nouvelle pour moi que j'ai eu la chance de tester grâce à Parlez en aux Copines. Il s'agit de la marque Anderia, 3 Free. Ici je vous propose une jolie teinte automnale, un vert olive je dirai au fini ultra laqué. L'application est très simple et le séchage normal. 

Pour une première avec cette marque, je suis conquise, la qualité m'a l'air vraiment très bonne. Le choix de couleur disponible est juste incroyable et tout ça pour moins de 5€ les 14ml.

En ce qui concerne la déco, j'étais inspirée par quelques chose d'automnale aux vues de la couleur que j'avais sur les ongles. J'ai donc pioché dans ma collection des couleurs que m'inspire la saison et j'ai fait des petits dots par ci par là. J'ai ensuite stampé un motif "feuille" d'une plaque de la marque Mash. 

Le rendu était sympa, seul ombre noire au tableau, mon top coat à fait baver bien comme il faut le motif...

Bonne semaine à toutes !! et à bientôt ;)


andreia 0007

andreia-0003.JPG

andreia 0005

Mash-0013.JPG

Mash-0015.JPG

 

parlezenauxcopines

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Kikou !<br /> Une couleur parfaite pour la saison ;)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou !!! cette teinte est très jolie mais personnellement je ne l'acheterai pas... je ne suis pas assez dans le vert encore lol !!! en tout cas ton nail art est très joli !!! bisouilles !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui moi non plus au début ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est super joli!! avec les dots c'est encore mieux! j'adore!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, je trouve que ton stamping va super bien avec le vernis :)<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai vu la couleur sur Insta' et je suis tombée sous le charme !
Répondre
S
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> <br />