Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 08:00

Coucou les filles !!


Aujourd'hui je vous propose un nouveau petit stamping très oriental une fois encore, il faut bien que j'amortisse mes plaques pueen. Depuis le temps que je les attendais !

J'ai donc commencé par appliquef un vernis de base doré, ici le H&M "Golden Treasure", puis j'ai stampé un motif de la plaque N°22 avec le H&M "Fabulous nails honey", puis j'ai appliqué le golden rose holiday N°58 sur l'annulaire. J'ai ensuite top coaté avec un top coat matifiant pour rester dans l'esprit du golden rose. Et voilà le travail !! Encore une déco toute simple mais que j'ai bien aimé porter =)

J'espère que ça vous plaira, à très bientôt !!

 

oriental (1)

oriental--4-.JPG

oriental (2)

logopolishinail

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tres joli motif de stamping, et le at ca rend super bien<br /> BEA
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh la la j'adore<br /> bisous lilou<br /> <br /> http://lilou-nail-art.overblog.com
Répondre
A
Très beau stamping
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tout ce que j'aime, du mat, de l'oriental, du prune !!! C'est superbe !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ravie que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
C'est toujours aussi beau !<br /> J'aime beaucoup l'aspect mat de ta manucure !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />