Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 08:00

Coucou les filles !!

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter un vernis que je trouve vraiment parfait... il est vert et en plus il est matte, tout ce que j'aime !! Il s'agit du Flormar M04, qui fait partie de la collection Matte, fraîchement arrivée chez Polishinail shop, qui propose une belle gamme de 10 couleurs allant du foncé au très clair... il y en a pour tous les goûts !

En ce qui concerne l'application, elle est plutôt facile pour un vernis matte, le vernis ne devient pas matte tout de suite, ce qui laisse le temps de passer et repasser plusieurs fois si votre vernis est mal appliqué. Le séchage est très rapide comme tous les vernis de cette texture

M04.JPG

M04--2-.JPGM04--3-.JPG

 

 

 

J'ai ensuite décidé de l'agrémenter de mon motif favoris, à savoir le TRIANGLE !! J'ai choisi des couleurs assez éloignées mais qui s'associent plutôt bien entre elles ! L'argenté est le LM N°114 et le orange, le H&M "Peach me soon". Voilà, rien de bien extraordinaire, mais une petite manucure bien sympa que j'ai beaucoup aimé porter =)

En version matte ou laquée, ce Flormar est vraiment top, une superbe couleur d'été !!

CSC_0007.JPGCSC_0008.JPG


 

Retrouver cette couleur et toutes les autres de la gamme chez:

logo

*8% de réduction avec le code SWEET-8 pour un montant d'achat minimum de 10€ (valable sur toute la boutique hors packs et collections)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très beau, en ce moment je suis fan de cette couleur alors je ne peux pas de pas aimer = )Très bel association de couleurs également !
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Effectivement les couleurs sont parfaites ensemble !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tres joli ce petit flomar !! j'aime beaucoup la déco que tu lui as faite !! bisouilles
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est vraiment trop beau ce vernis !
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis bien de ton avis :p<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'aime beaucoup ce genre de vert très clair comme ça, avec l'effet mat il est très sympa, la déco est top. Bisousss
Répondre
S
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />