Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 21:15

Bonjour à toutes !!


Grâce à Anne de la boutique Polishinail, j'ai eu le plaisir de tester une grosse partie de la collection des Golden Rose Holiday qui se compose de vernis effet sablé. 

Je vous propose donc d'en découvrir 4 dans cet article. Dans l'ordre vous avez le 62, le 65, le 66 et le 67. 

L'effet sable est vraiment très prononcé, et l'application est vraiment très facile grâce au large pinceau qui me fait penser à celui des vernis OPI. Le séchage est lui aussi très rapide.

Je suis vraiment fan de cette collection !!


holiday62--3-.JPG


holiday65--2-.JPG


holiday67--3-.JPG


holiday67--5-.JPG

logopolishinail

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Rolala tu me fais baver!! Ils sont trop beaux, et les couleurs sont top top ♥. Bisous à toi, bonne soirée!
Répondre
S
<br /> <br /> oui ils sont vraiment superbes ceux là =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> Je suis vraiment fana du tout premier !!!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss<br /> ils sont tous très beaux<br /> bisous<br /> passes une agréable soirée<br /> à bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> ravie qu'ils te plaisent =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou ! ils sont trop beaux !! biz
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'ils te plaisent =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou !!! j'adore le bordeau ! il est trop beau !!! bisouilles !!
Répondre