Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 08:00

Bonjour à toutes !


Aujourd'hui c'est un vernis et une déco pleine de douceur que je vous propose. J'ai commencé par appliquer le kiko N°372, un rose pâle que j'adore. Je l'ai une fois de plus ressorti, après l'avoir posé il y a presque un an car sa jolie couleur me manquait. Il est un peu fade avec ma carnation, mais en grande fan de couleurs douces et pastelles que je suis, je l'adore quand même :p

Comme ça faisait au moins une semaine que je n'avais pas fait de dégradé, je me suis dit qu'il fallait absolument en refaire un sous peine de perdre la main (l'excuse pourrie..).

J'ai donc dégradé avec deux autres kiko (338 et 344), puis j'ai ajouté des dots avec mon chouchou "beyond cozy" de Essie. C'est une peu le genre de déco qui rendait bien mieux en imagination, et que j'ai trouvé un poile fadasse une fois sur mes ongles... Promis la prochaine fois ce sera du néon pour rétablir l'équilibre ;)


Gros bisous et à très vite ;)


kiko372--1-.JPGkiko372--2-.JPG

kiko372--3-.JPG

degrade-argente--1-.JPGdegrade-argente--3-.JPG

degrade-argente--2-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'aime beaucoup sa couleur! ça fait du bien de porter ce genre de teinte =)<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je suis bien d'accord avec toi =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
le vernis est juste à tomber =)<br /> Bisous ma belle<br /> Julie
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il est super joli ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Coraline,<br /> Ta pose du kiko est super bien faite et j'aime beaucoup ton dégradé.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce vernis Kiko je le vois partout, il va vraiment falloir que je me l'achète :)<br /> Et j'adore les dégradés ! Le tien est très beau !
Répondre
S
<br /> <br /> ohh c'est gentil merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
je le trouve fade moi aussi, mais la déco est jolie comme tout =)<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />