Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 08:00

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous présente un vernis qui fait partie de mes petits chouchoux depuis un bon moment déjà !! Il s'agit du superbe "Warm and Frozzie" de OPI, il fait partie de la collection Muppet qui date de 2011 il me semble...

C'est une couleur particulière qui m'évoque les dorures orientales. Il est composé de micro flakies or, cuivrées... enfin tous plein de couleurs dont je raffole. Les reflets mordorées et orangés sont assez difficiles à faire ressortir en photo, mais croyez-moi c'est une vraie merveille. L'opacité est assez moyenne, mais je commence à m'y faire avec cette marque ! J'ai appliqué deux couches mais certains ongles en auraient mérité trois...

En ce qui concerne la déco, j'ai voulu rester dans l'esprit baroque/oriental que m'inspirait ce vernis. De plus, je l'ai appliqué juste avant mon stage, donc je suis restée sobre, j'ai simplement stampé un joli motif d'une plaque Bundle monster, et hop !! Le résultat est assez simple mais me plaît beaucoup =)

Je vous dis à très bientôt ;) Et gros bisous à toutes !!

 

CSC_0056.JPGCSC_0063.JPG

CSC_0065.JPG

CSC_0054.JPG

CSC_0039-copie-1.JPGCSC_0048.JPG

CSC_0053.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai ce vernis et je l'adore il est terriblement beau! et la déco que tu lui a faite dessus est superbe!
Répondre
E
C'est magnifique !!!
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />
N
superbe.....raffiné,très classe...bisous
Répondre
P
j'adore c'est magnifique =) bisous
Répondre
S
<br /> Merci !!<br /> <br /> <br />
J
Oui vraiment très beau ce vernis j'aime beaucoup et avec ce joli motif stamping c'est vraiment superbe. Bizzz
Répondre