Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 08:00

Bonjour à toutes !!

 

Je continue dans ma lancée, et vous présente à nouveau 3 vernis de la marque Pastel que j'ai eu la chance de découvrir et tester en Roumanie. Ces trois couleurs sont disponibles chez Polishinail shop.

Je ne cesse de le répéter depuis une ou deux semaines maintenant, mais ces vernis sont d'une excellente qualité, opaque en deux couches avec un séchage rapide, le tout dans un flacon de 13 mL au prix de 3,80€.


Voici donc dans l'ordre, le N°54, un très joli violet parsemé d'un léger voile irisé, avec un fini glossy. Le second est le N°94, un rose très pâle idéal pour unifer la plaque ou faire une petite french. Enfin, le troisième est un orange flashy avec un fini laqué. 

J'espère que ces couleurs vous plairont, il m'en reste plusieurs à vous présenter ;)

 

pastel94--1-.JPGpastel94--2-.JPG

pastel54 (1)pastel54 (2)

pastel86 (3)

 

logopolishinail

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'adore le violet !! le rose aussi est pas mal,j'aime un peu moins le orange mais il a un joli laqué, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui le laqué de cette marque est top !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
les couleurs sont superbes, surtout le N°54
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il est super joli ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tres joli ces trois petit précieux ! bisouilles
Répondre
S
<br /> <br /> Contente qu'ils te plaisent =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Den très joli couleur mais bien sûr j'ai une grosse préférence pour le violet. Bisousss
Répondre
A
Oh je craque pour les 2 1ers ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ils sont très jolis :)<br /> <br /> <br /> <br />