Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 14:08

Bonjour à toutes !!


Voici maintenant deux mois que j'attends ce moment (d'où mon manque de motivation à publier ces derniers temps).

J'ai enfin eu la motivation de faire un changement de plateforme et publierai à présent sous Blogger qui me parait beaucoup plus simple d'utilisation !

Pour faire un joli blog qui me ressemble j'ai demandé à la talentueuse Elsa dont c'est le métier et qui a su parfaitement retranscrire mes attentes dans ce nouveau blog ! Je ne suis pas peu fière de vous le faire partager dès aujourd'hui.

J'espère que vous serez nombreuses à me suivre à cette nouvelle adresse sweet-nail-art.blogspot.fr

Je ne pense pas continuer à publier sous cette adresse alors si vous voulez continuer à me lire, il faudra vous inscrire à la NL ;)

 

Je vous souhaite une belle journée et vous dit à très vite sur mon nouveau blog :p

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
coucou,<br /> je n'arrive pas à m'inscrire sur ton nouveau blog, voici le message qui apparaît : The feed does not have subscriptions by email enabled
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai rsolu le pb de la NL, tu vas pouvoir t"inscrire normalement =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Coraline,<br /> Je file m'inscrire à ta nouvelle adresse.<br /> Je suis sur blogger moi aussi et je te confirme c'est assez simple à utiliser, la preuve, j'm'en sors.<br /> bisous
Répondre