Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 18:00

Bonjour à toutes !!


Aujourd'hui je vous propose une petite déco stamping toute simple qui m'a un peu fait penser à de la porcelaine. 

J'ai appliqué ce joli motif baroque sur "Blue my Mind" de H&M qui est probablement l'un de mes bleu préféré, mais ça je vous l'ai déjà dit plusieurs fois :p. 

Le résultat n'était certe pas très discret, mais j'ai bien aimé et ça a au moins eu le mérite d'attirer quelques compliments =)

Je m'excuse une fois encore pour le peu d'article et le manque d'originalité de mes déco, mais c'est vraiment la dernière ligne droite en ce qui concerne mes étutes. Il me reste 2 mois et demi et j'aurai enfin terminé ces 6 longues années d'étude ! D'autant que comme je vous le disais, je vais changer de plateforme d'ici quelques semaines, et en attendant je n'ai plus vraiment la motivation à publier sur ce blog... !


Je vous souhaite une belle journée ! A très vite.


CSC 0016

CSC 0015

pueen-0011.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très beau le motif ça fait un joli effet<br /> bisous lilou
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> oh, c'est trés joli!!! j'aime beaucoup ce motif!! il est canon!!<br /> gros bizz ;)
Répondre
A
coucou miss<br /> c'est magnifique<br /> bisous
Répondre
C
Coucou Coraline,<br /> Très joli ce stamping, j'aime beaucoup cet effet porcelaine.<br /> Bon courage pour cette dernière ligne droite dans tes études.<br /> Bisous
Répondre
L
Très joli ! Tes stamps me laissent toujours admirative ;)<br /> Gros bisou
Répondre